VENTE AUX ENCHÈRES

BWP Top Stallion Auction 2019

Vente aux enchères d’étalons approuvés et non-approuvés

Après une édition 2018 des plus réussies, en 2019 la BWP Top Stallion Auction sera également organisée. L’évènement se déroulera le samedi de la Deuxième Phase de l’Expertise des Étalons, le 19 janvier au Azelhof à Lier.

Les étalons suivants peuvent faire partie de la collection:

  • les candidats étalons reproducteurs retenus pour le troisième jour de la Deuxième Phase 2019
  • les candidats étalons qui sont pas retenus peuvent être vendus par la vente online

Convention de sélection

Conditions de vente

Les RX des étalons de vente peuvent être demandés via info@bwp.be

Enchérir par téléphone:

Vous ne pouvez pas être présent lors de la BWP Top Stallion Auction? Pas de problème.

Vous pouvez également participer à la vente par téléphone. Pour cela, vous devez préalablement vous inscrire auprès d’un des membres du team de la vente.

Contactez Lieve De Greeff (+32497538982) avant la vente aux enchères et faites-lui part de votre intérêt. Lors de la vente aux enchères, vous serez contacté par un des membres du Team Auction dès que l’étalon de votre choix sera mis en vente.

Pour confirmer la vente, nous devons disposer, à l’avance, de vos coordonnées complètes. Une autorisation d’enchérir ainsi qu’une garantie bancaire doivent nous parvenir par e-mail. La convention d’achat vous sera envoyée dans les 24 heures qui suivent la vente aux enchères.

Etapes enchérir en ligne

 Etape 1 : s’enregistrer au BWP pour créer un compte en cliquant sur le lien : https://bwp.weauction.nl/register .

 A partir de cette page, vous remplissez vos données personnelles et vous acceptez les conditions d'enchères, que vous pouvez lire en cliquant sur le lien. Cliquez ensuite sur le bouton « S'inscrire maintenant ». Vous recevrez alors un e-mail de confirmation.

 Étape 2 : Patientez jusqu'à ce que votre compte soit vérifié par BWP

Pour faire des offres en ligne, votre compte doit être approuvé par BWP. Nous examinerons votre compte et vous demanderons éventuellement des renseignements supplémentaires. Ce qui peut prendre jusqu'à 2 jours

 Une fois votre compte approuvé, vous recevrez un e-mail avec un lien pour créer un nom d'utilisateur et un mot de passe

 Etape 3 : Enchérir en ligne

Lors des jours d'enchères, vous pouvez commencer deux heures avant l'enchère sur la page des enchères, par le biais du lien suivant : https://bwp.weauction.nl/login .

 Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous rendre directement sur la page des enchères. Auparavant, vous devez d'abord déverrouiller le bouton d'enchère, en appuyant sur le bouton de déverrouillage. 

Une fois le bouton d'enchère déverrouillé, vous pouvez faire une offre en direct, par un simple clic sur le bouton. Afin de garantir la rapidité des enchères, aucune confirmation de votre enchère n'est requise. Le bouton d'enchère affichera toujours la dernière enchère demandée. 

Au cours de l'enchère, vous devrez être joignable sur le numéro de téléphone portable que vous avez indiqué dans votre profil. 

Etape 4 : Vous êtes le plus offrant. Dans le cas où vous êtes le plus offrant, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous serez contacté après la vente aux enchères. 

Pour toute autre question et/ou de remarque, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@belgian-warmblood.com

 Pour toute question technique, veuillez contacter notre service d’assistance à partir de 2 heures avant le début de la vente aux enchères au +31(0)10-742 18 12.